Récompenses et distinctions

Integration Point est fier d’avoir été cité par certaines des plus influentes publications et revues professionnelles sur le commerce et la conformité.

100 Great Supply Chain Partners
SupplyChainBrain
2010, 2014, 2017

Images du prix SupplyChainBrain Le titre « 100 Great Supply Chain Partners » (100 grands partenaires de chaîne logistique) est décerné en récompense de la valeur des services rendus à à ceux qui les ont nominés. Des sociétés de toutes tailles et de toute dimension verticale procèdent chaque année aux nominations et les entreprises retenues participent elles-mêmes à la gestion de la chaîne logistique de toutes les façons possibles et imaginables.

Le titre est décerné suite à un sondage mené pendant six mois auprès de lecteurs : on demande à des professionnels de la logistique et de l’approvisionnement de désigner des prestataires dont les produits, les services ou les solutions ont eu un effet significatif sur l’efficacité d’une société, son service clients ou l’ensemble des performances de sa chaîne logistique. L’ambition de cette liste est de mettre en lumière les prestataires qui ont tellement impressionné leurs clients qu’ils méritent d’être cités en exemple.

Top 100 Logistics IT Providers
Inbound Logistics
2009-2018

Images du prix Inbound Logistics Chaque année, Inbound Logistics produit une liste des 100 plus éminents prestataires de TI pour la logistique. Les rédacteurs d’Inbound Logistics font des recherches sur les capacités d’après des questionnaires soumis aux prestataires de technologies et d’autres sources, puis ils en sélectionnent 100 ournisseurs parmi ceux qui offrent des solutions conçues pour répondre aux défis d’approvisionnement qui se posent aux responsables de chaîne logistique.

Les rédacteurs d’Inbound Logistics choisissent les prestataires dont les solutions sont essentielles pour résoudre des problèmes de transport, de logistique et d’approvisionnement, et qui peuvent apporter des preuves convaincantes de la réussite de leurs clients.

The Supply & Demand Chain Executive 100
Supply & Demand Chain Executive
2009-2017

Images du prix Supply & Demand Chain Executive Le prix Supply & Demand Chain Executive 100 met en vedette les projets de transformation réussis et innovants qui font grimper le chiffre d’affaires de PME et de grosses entreprises dans toute la gamme des fonctions de la chaîne logistique. Les projets distingués grâce à ce programme de récompenses peuvent servir de feuille de route professionnelle pour de nouvelles opportunités, conçue pour permettre favoriser la réussite opérationnelle.

Les prix Provider Pros et Pactitioner Pros
Supply & Demand Chain Executive
2009-2016

Images des prix Provider Pros et Practitioner Pros Supply & Demand Chain Executive récompense les prestataires et les praticiens professionnels (y compris les équipes). Les « professionnels prestataires professionnels à connaître » sont des personnes qui ont aidé les clients des chaînes logistiques ou la communauté de la chaîne logistique au sens large à se préparer à répondre aux importants défis a qui les attendent dans l’année à venir, qu’ils viennent d’une SSII, d’un prestataire de services, d’un cabinet de conseil ou du monde universitaire.

Le prix Green Supply Chain
Supply & Demand Chain Executive
2009

Images  The Green Supply Chain Award Le prix Green Supply Chain est décerné à des sociétés qui placent les préoccupations écologiques ou le développement durable au cœur de leur stratégie de chaîne logistique et qui œuvrent à atteindre des objectifs de durabilité mesurables dans leurs usines et/ou leur chaîne ogistique, dans les domaines du sourçage/des opérations d’achat, du réassort/de la logistique, des opérations, de la gestion du cycle de vie des produits et d’autres domaines de la chaîne logistique. Le prix est également attribué à des fournisseurs de solutions et de services de chaîne logistique qui aident leurs clients à atteindre des objectifs de soutenabilité mesurables.

Awards & Recognition

Integration Point is proud to be recognized by some of the most influential compliance and trade publications.

100 Great Supply Chain Partners
SupplyChainBrain
2010, 2014

SupplyChainBrain Award ImagesThe 100 Great Supply Chain Partners award recognizes the valuable service provided to those who nominated them. Nominations are received each year from companies of every size and from every vertical, and the nominees themselves are involved in supply chain management in just about every manner possible.

The award is given by following a six-month poll of readers in which logistics and supply chain professionals are asked to nominate providers whose products, services or solutions have made a significant impact on their company’s efficiency, customer service and overall supply chain performance. The purpose of the list is to focus on those providers who have so impressed their customers that they deserve to be held up as examples for others.

Top 100 Logistics IT Providers
Inbound Logistics
2009-2016

Inbound Logistics Award ImagesEach year, Inbound Logistics develops a list of the Top 100 Logistics IT Providers. Inbound Logistics editors research capabilities based on submitted questionnaires and other sources, then select 100 technology providers offering solutions designed to meet business logistics managers’ supply chain challenges.

Inbound Logistics’ editors place value on choosing providers whose solutions are central to solving transportation, logistics, and supply chain challenges, and whose customer successes are well-documented.

The Supply & Demand Chain Executive 100
Supply & Demand Chain Executive
2009-2016

Supply & Demand Chain Executive Award Images The Supply & Demand Chain Executive 100 spotlights successful and innovative transformation projects that deliver bottom-line value to small, medium and large enterprises across the range of supply chain functions. The supply chain projects featured in this awards program can serve as an industry roadmap for new opportunities designed to drive operational success.

Provider Pros and Practitioner Pros Awards
Supply & Demand Chain Executive
2009-2016

Provider Pros and Practitioner Pros Award Images Supply & Demand Chain Executive recognizes Provider Pros and Practitioner Pros (including Teams). The Provider Pros to Know are individuals, who helped their supply chain clients or the supply chain community at large prepare to meet the significant challenges in the year ahead, from a software firm or service provider, consultancy or academia.

The Green Supply Chain Awards
Supply & Demand Chain Executive
2009

The Green Supply Chain Award Images The Green Supply Chain Awards recognize companies that are making green or sustainability a core part of their supply chain strategy, and working to achieve measurable sustainability goals within their own operations and/or supply chains, in the areas of sourcing/procurement, fulfillment/logistics, operations, product lifecycle management and other areas of the supply chain. The awards also recognize providers of supply chain solutions and services assisting their customers in achieving measurable sustainability goals.